dimanche 11 février 2007

::: oh la la, c'est déjà lundi! already monday!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Si Mzelle Fraise entreprend de réellement cirer toutes ses chaussures,je crois que l'on est pas prêt de la revoir ;)

Anonyme a dit…

Sacrée boulot !!!

Tu as combien de paires de chaussures ???....

Regime je me lance demain lol !!!!
Car il y a du relachement de mon coté :D!!

Anonyme a dit…

Corriger les dessins, ranger l'appartement, faire des lessives, preparer la valise.... pff, le lundi....
PS : tu vas vendre sur ebay ?!

Anonyme a dit…

ouais lundi matin, essayer de ne pas trop crier sur ses collegues, penser à acheter le nouveau zazie, régime oui bien sur, bisous

un T au Sahara a dit…

Trop mignon ce ptit dessin j'aime beaucoup le fond chiyogami?

Bonne semaine et courage m'zelle!

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

vincent > il n'y en a pas tant que ça quand même...
chaussettes > euh, je n'ai pas compté... quelques unes... bon courage alors à toi aussi pour le régime!
mad'moiselle c' > comme tu dis! bonnes corrections alors! et bon Gombrich! eh oui, je vais vendre sur ebay, il est temps de faire de la place!!
david > ça, c'est du management (cqfd)
un thé au sahara > ce fond est sûremment inspiré, mais c'était du illustrator.