lundi 9 juillet 2007

::: Souvenirs de Paris II


10 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore le manchon pour tenir les mimines au chaud... il faudrait en retrouver...

Anonyme a dit…

Le soleil va mieux à Mzelle Fraise que la pluie...

Anonyme a dit…

Très jolies illustrations. Si un jour tu veux illustrer les plaisirs du vin...

Anonyme a dit…

Trop mimi. En fait ça m'a pris un temps fou mais ayé, j'ai trouvé à qui l'héroïne de tes beaux dessins me fait penser : à Maggie Gyllenhaal (que j'adore) !

Anonyme a dit…

toujours aussi jolies tes illustrations ! j'adore ! tu as du t'éclater à faire ça !!!

Anonyme a dit…

ayééééé je suis allée voir mzelle fraise en vrai. c'est bôôôô....

CoLD and ABLaZE a dit…

De la pluie à Paris au mois de juillet, mzelle Fraise est medisante, non?? ;)
Ca te dit une soiree dvd filles vendredi 20 juillet?????

CoLD and ABLaZE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

minisushi > je cherche, je cherche!
flabbergasted > oui, mais il faut bien s'en accomoder!
baraou > merci!
café mode > moi aussi je l'adore, elle est vraiment craquante! Mzelle-Fraise est évidemment très flattée!
lienos > tu as deviné!
solenne > eh oui, c'était toi en vrai!! c'était très sympa de te rencontrer, vivement la prochaine fois!
cold and ablaze > si peu... je note le 20!

Anonyme a dit…

mais biensûr que je repasse puisque je viens de découvrir ton travail et que j'aime!!!:)