vendredi 23 novembre 2007

::: RVB!

Bravo! je réponds vite à tous vos commentaires!
Je vous souhaite une belle journée!




11 commentaires:

Anonyme a dit…

ah cool! ça a l'air d'aller mieux!!

Anonyme a dit…

la couleur lui va tellement mieux! ^^

Anonyme a dit…

Salut !

C'est vrai que la couleur te va mieux !

Je suis tombé sur un blog qui m'a fait pensé à toi, je ne sais pas si tu le connais:
http://le-sac-des-filles.over-blog.fr/

a+, peut-etre pour le réveillon ;-)

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

marie-laure > bah oui, c'est dans sa nature!
nicolas > salut! ça me fait plaisir (et ne m'étonne pas vraiment!!) que tu aies pensé à moi!! un blog avec sac et filles en même temps, et même ensemble, forcément ça me parle! à vite (pour un resto?)

Anonyme a dit…

très jolies ces couleurs. et ces bottes aussi !

Manue D. a dit…

Bonjour!
J'ai une question complètement débile, ne m'en voulez pas je débuuute ^_^
C'est où qu'on peut changer le fond (pour en mettre un 'perso' comme le vôtre) chez blogspot? OK c'est p-e pas le super bon endroit pour demander ça, mais je savais pas à qui demander... :$

Trèèès beaux dessins :D (je ne peut qu'être admiratrice devant un tel spectacle, surtout que je dessine... mochement on va dire :p)

See ya soon :)

Manue D. a dit…

Aha je suis con, je viens de piger (lol).

Pardoooon du dérangement :$
Toujours très beaux dessins didon! (:

cha a dit…

Je viens juste de découvrir ton blog grace au site de penéloppe joliecoeur et dèja j'adooore!

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

domino > inspirées de Karine! ça y est, tu as tes Repetto?!
mme choufleur > pas de problème, ce n'est pas un dérangement! et merci pour tous ces compliments!!
cha > merci!! je connaissais ton blog, mais je n'ai jamais laissé de commentaires. Il va falloir inaugurer!

Anonyme a dit…

J'adore le noir pourtant. Mais c'est beaucoup mieux en couleurs.

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

frieda l'écuyère > moi aussi je trouve!