
Tout a commencé là, sur une charmante idée de Mad'Moiselle C', amie réelle mais vivant Au-Bout-Du-Monde. Elle s'est dit qu'organiser un anniversaire surprise, c'était un jeu d'enfants, même depuis Singapour, et que la Fée Electricité n'allait pas lui résister... Et elle avait raison!
Quelques mails plus tard, la surprise était montée. Elle avait organisé la conspiration avec des blogueuses que je lis et/ou que je commente, mais de toute façon que j'apprécie!
Le jeudi 29, la surprise a fonctionné à merveille, j'ai vu mon Netvibes s'éclairer au fur et à mesure de la journée de messages d'anniversaire, de chansons dédicacées (à défaut d'un solo à l'Opéra, n'est-ce pas Domino?!), d'illustrations, de photos, de cupcakes viruels...
Bref, j'ai rosi d'émotions toute la journée.
Pour tout ça, pour toute cette attention, pour tous ces cadeaux virtuels, et surtout pour le temps passé à organiser une surprise à une Mzelle-Fraise que pour la plupart vous ne connaissez que par commentaires et mails interposés : MERCIIIII ! C'était une très jolie surprise qui m'a toute émue. Je suis d'ailleurs encore entrain de me transformer en bisounours guimauve, alors je vous laisse juste regarder mes superbes cadeaux (regarder, hein, c'est tout, c'est pas la fête, c'est MA fête!!)
Merci donc à : Nanikaa, Domino, Véronique, Frieda, Minisushi, Glam, Solenne, Lotte, Marie-Laure, Lullabulle, Cachemire&Soie, Mes Vitrines NYC, Fées Maison
Et toutes celles et ceux qui sont passés me souhaiter un joyeux anniversaire!
Et surtout, surtout, merci Mad'Moiselle C', ça tombait à pic. Mais ça, tu le sais! Un petit macaron?!
Allez, hop la musique : Feist "I feel it all"