lundi 3 décembre 2007

::: Pourrie-gâtée!


Tout a commencé là, sur une charmante idée de Mad'Moiselle C', amie réelle mais vivant Au-Bout-Du-Monde. Elle s'est dit qu'organiser un anniversaire surprise, c'était un jeu d'enfants, même depuis Singapour, et que la Fée Electricité n'allait pas lui résister... Et elle avait raison!
Quelques mails plus tard, la surprise était montée. Elle avait organisé la conspiration avec des blogueuses que je lis et/ou que je commente, mais de toute façon que j'apprécie!
Le jeudi 29, la surprise a fonctionné à merveille, j'ai vu mon Netvibes s'éclairer au fur et à mesure de la journée de messages d'anniversaire, de chansons dédicacées (à défaut d'un solo à l'Opéra, n'est-ce pas Domino?!), d'illustrations, de photos, de cupcakes viruels...
Bref, j'ai rosi d'émotions toute la journée.

Pour tout ça, pour toute cette attention, pour tous ces cadeaux virtuels, et surtout pour le temps passé à organiser une surprise à une Mzelle-Fraise que pour la plupart vous ne connaissez que par commentaires et mails interposés : MERCIIIII ! C'était une très jolie surprise qui m'a toute émue. Je suis d'ailleurs encore entrain de me transformer en bisounours guimauve, alors je vous laisse juste regarder mes superbes cadeaux (regarder, hein, c'est tout, c'est pas la fête, c'est MA fête!!)
Merci donc à : Nanikaa, Domino, Véronique, Frieda, Minisushi, Glam, Solenne, Lotte, Marie-Laure, Lullabulle, Cachemire&Soie, Mes Vitrines NYC, Fées Maison
Et toutes celles et ceux qui sont passés me souhaiter un joyeux anniversaire!

Et surtout, surtout, merci Mad'Moiselle C', ça tombait à pic. Mais ça, tu le sais! Un petit macaron?!

Allez, hop la musique : Feist "I feel it all"

13 commentaires:

daphné a dit…

Joyeux anniversaire mzelle fraise !
j'ai découvert ton blog sur "penelope joli coeur" et depuis j'aime y faire un ti tour de temps en temps.

PS : pour les "mises au point", c'est un passage obligé quand on commence à être connu... on ne peut pas plaire à tout le monde... mais c'est énervant !

http://www.daphnealareunion.canalblog.com

mode de vie grenadine a dit…

j'ai trouvé ça adorable tous ces messages à travers la blogosphère pour ton anniversaire. Si j'avais été prévenue, je t'aurais aussi concocté un petit post. Ce n'est que partie remise!

http://chroniquesdunetrentenaire.blogspot.com/

Flabbergasted a dit…

Une déesse des temps modernes à qui faire une offrande purifie coeurs et âmes !

Mad'moiselle C. a dit…

De rien, de rien!!!!!!!!!! J'etais bien contente de t'organise ca!!!!! En plus, ca a bien marche, encore merci a tt le monde !!

Et hiiiiiiii, J-2 semaines 1/2 avant des macarons!!!! Pr l'instant, je me pose la question existentielle : Mais qu'est-ce-que-je vais bien pouvoir mettre pour rentrer en France ?!!
Vive les pays sans saison ;-) !!

des bisous!!!!!!!

PS pour mode de vie grenadine : j'ai essaye de te contacter mais ca ne marchait pas :( ...

isa a dit…

Bon j'avais ecrit un gros pavet mais je n'y comprends plus rien à ton systeme de commentaire je teste voir si celui là passe...

http://surlechemindubonheur.hautetfort.com/ a dit…

Chouette si tu as été gâtées!!;-)
gros bec!!

Coralie a dit…

Hello Mzelle fraise!

Tout d'abord joyeux anniversaire (en retard, c'est ma spécialité du moment...)!
Je viens de découvrir ton blog, en cliquant de lien en lien, et je ne suis pas souvent accrochée comme je l'ai été sur le tien... 1ère impression cocon, dessins adorables et vitaminés qui donnent envie d'aller voir + bas, ambiance agréable avec un + pas encore vu sur d'autres blogs : que de la music que j'aime (même si je connais pas!) & ca, c'est rare!

Voilaaa je repasserais donc, ca m'a fait du bien de "feuilleter" ton blog... dis-donc, limite s'il n'a pas des vertues thérapeuthiques! contre le blues ou le "j'en-ai-marre-de-la-vie" ou le "dehors-il-fait-pas-beau"...

Bonne continuation et plein de bibis !

nanikaa a dit…

bon mais en vrai, tu as eu quoi ? ton iphone ?
moi j'en ai un à la maison… mais c'est pas le mien !! n'empeche quand il a le dos tourné je m'amuse bien avec !

Frieda l'écuyère a dit…

J'ai trouvée l'idée de Mlle C magnifique et j'ai été ravie d'avoir invitée à y participer. alors si en plus tu en as rosi...

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

daphné > bienvenue alors! et merci! pour les mises au point, ce n'est pas bien grave, mais je voulais juste expliquer aux lecterus pourquoi certains des coms étaient supprimés, c'est la moindre des choses!
mode de vie grenadine > prépare toi pour l'année prochaine!!
flabbergasted > c'est trop d'honneurs! je vais y croire après!!
mad'moiselle c' > toi tu vas encore attraper un rhume! tu ne pourras rester que dans des salons de thé!
isa > ça marche! en avant pour le pavé!
sur le cemin du bonheur > oui! merci!
coralie > eh bien! je suis ravie de voir que tu apprécies autant de choses ici, tant mieux! alors à bientôt!
nanikaa > ah ah! il y en a quand même un dans le foyer!! j'ai eu un ipod nano et un aller-retour Berlin, mais j'en reparle demain!

feesmaison a dit…

pas de quoi miss

Material girl a dit…

Et oui, j'étais conviée à t'envoyer un petit mot en ce grand jour qu'est le 29 ... je m'y étais engagée.. dans la mesure du possible... mais... j'étais en déplacement à Hong Kong... et en fait je n'ai pas accéder à internet pendant 2 semaines!!! Alors je profite de ton petit post pour un bon anniv très en retard et plus encore joyeux noël...

Cannelle a dit…

Slt!
Tout d'abord, je te souhaite de joyeuse fête de fin d'année!!
J'ai une petite question, j'aurai voulu savoir comment ou sur quel logiciel tu avais créé ton personnage!
Je trouve sa géniale et j'aimerai me créer mon personnage virtuelle!
En attendant une reponse je te souhaiute encore une tres bonne fin d'année!
Bisous!