lundi 8 octobre 2007

::: le Paris de Mzelle-Fraise : l'alternative chic au Vélib'



13 commentaires:

Anonyme a dit…

N'y aurait-il pas ici quelque réminescence du rickshaw indien ? ^^

Anonyme a dit…

hiii! j'adooooore cette illustration!

nanikaa a dit…

oh je les ai déjà vues ces jolies chaussures, elles sont juste à tomber !!
en totu cas tu as de la chance dis, de te faire trimbaler amoureusement comme cela !

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

flabbergasted > tout à fait, je fais dans l'importation!
minisushi > merci!
nanikaa > tu as reconnu mes Karine!! eh oui, j'ai de la chance de me faire trimballer comme ça, mais c'est surtout courageusement et ponctuellement!

Anonyme a dit…

hi hi quel courage !
le dessin est adorable je l'aime beaucoup aussi

MARLENE a dit…

cool!! une nouvelle illustration de mzelle-fraise! ca me manquait! Dis, tu crois que je peux en commander un pour mon retour de gentil monsieur comme celui la?

Anonyme a dit…

ca sent le vécu ca non???

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime ce dessin. Qui me parle. Y'a que comme ça que je pourrais consentir à monter sur un vélo...

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

domino > n'est-ce pas! merci, je suis contente qu'il plaise autant! ça doit parler à pas mal de citadines!!
thelmawithoutlouise > mais dis donc, tu as un vélo! je vois le genre, en rentrant tu ne veux plus vivre qu'en talons hauts et te déplacer avec chauffeur, Central Park Princess?!
david > oui, mais le vécu contient moins de sacs de shopping... la prochaine fois, il faudra faire le dessin de Mzelle-Fraise sur un vélo toute seule, qui évidemment va tout droit dans une jardinière (à Tokyo, c'est là tout le chic!)
frieda l'écuyère > eh bien voilà, on tombe d'accord!

Anne Corrons a dit…

Tiens très bonne idée! Je vais essayer la prochaine fois à Paris!!!!! PS: superbe illustration. ça m'énerve ces gens qui dessinent si bien!!!

Anonyme a dit…

Trés sympa cette illus et je te dis surtout un énorme bravo pour le dessin du vélo car l'air de rien ya rien de pire à dessiner;)

Anonyme a dit…

Bien vu, bonne idée et superbe illustration!!! Je vais y penser à cette méthode...

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

anne corrons > tu verras, c'est très pratique! et merci! *joues roses de contentement*
isa > merci! tu m'étonnes, le vélo, c'est vraiment pas le plus simple!!
stéphanie > merciiii! décidément, cette illu a du succès! tu sais ce que tu fais avec Nicolas ce week-end!