vendredi 23 mars 2007

::: la salle de bain // the bathroom

7 commentaires:

Anonyme a dit…

i love it !
est-ce qu'en option messieurs les oiseaux peuvent passer l'éponge dans le dos de mzelle fraise ??

Anonyme a dit…

Vos réalisations sont très réussie, tant sur le plan chromatique que conceptuel. félicitations. J'avoue ne pas faire souvent ce type de compliments , mais nous avons du nous croiser- sans nous voir - cette nuit au zébra pour la soirée de Caroline de Surany... et je m'autorise donc cette liberté...
allez savoir pourquoi.
enfin, c'est sincère.

JM soubirou.

Anonyme a dit…

c'est trop chou!!! et mzelle fraise a l'air aussi fraiche que moi le matin!!!!

Jerry OX a dit…

joli design et joli site que je découvre . Je trouve très original d'illustrer ton blog avec des dessins plutot que des photos . Tu nous parle de ta salle de bain sans nous la dévoiler ...quelle chance ! moi qui me retrouve mantenant sur YouTube grace à Loic qui a filmé mon appart' "à l'insue de mon plein gré"
continues bien !!

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

solenne > messieurs les oiseaux sont parfois un peu fainéants, mais j'y travaille!
jm soubirou > merci! oui, on a surement du se croiser à cet anniversaire. Avez-vous un blog?
david > pour sûr... jamais très fraîche avant le thé!
jean-philippe > merci! mais si si, je t'assure, c'est ma vraie salle de bain...

Anonyme a dit…

Info ou intox ? Mlle Fraise serait un homme... !!

Mad'moiselle C. a dit…

Flabbergasted a-t-il vraiment bien regarde le blog de Mzelle-Fraise pr se poser cette question ?!!