jeudi 29 mars 2007

::: et il y a quelques mois, sur le Mékong...// and a few months ago, on the Mekong river...



7 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaargh! ca donne trop envie ces illustrations de voyages. merci pour celle la qui est tres jolie mzelle fraise

Anonyme a dit…

Olalalala mon dieu ça fait envie tout ça !!!!!!!
(Ps hier je n'ai pas embrassé mon coiffeur...car sur le coup j'étais un peu degoutée de me voir si court,ça change radicalement! mais finalement ça péte :))

Anonyme a dit…

ça aussi ça donne envie de
1) voyager
2) faire de chouettes carnets de voyages personnalisés !
c'est quoi la prochaine destination???

Anonyme a dit…

Bonjour, je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire

VP a dit…

c'est très beau.... zennnnnnn :-)

Anonyme a dit…

wahhh trop bien quel voyage de rêve !!!

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

david > merci monsieur!
isa > wouah! ça doit être super!
minisushi > oh, je ne sais pas trop... bon ok, je sais et je ferai un teaser!
marina > merci!
vero > ça l'était, en effet...
cycy > oh la la, ça c'est sûr! Cambodge-Thaïlande.