lundi 2 avril 2007

::: voyages, voyages, voyages... encore! // let's go travelling!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Déçidement tu aimes les vacances :-D!!

Anonyme a dit…

ca doit etre sympa ce genre moyen d etransport! dis mzelle, j ete trouve tres porter vacances en ce moment? est ce annonciateur d'une nouvelle destination?

Anonyme a dit…

coucou je voulai juste te dire que je t'avai mis en lien sur mon blog

voila jespere que sa ne te dérange po ,
j'adore tes dessins ( et aussi la musik!!!)

VP a dit…

la tete dans les nuages..les pieds presque dans l'eau ..mais ou vais-je aller??lol
très beau ;-)

Anonyme a dit…

bon mais qu'est-ce que tu mijotes mzelle fraise tu veux partir loin loin loin pourquoiiii ??

hé dis, tu me prêteras tes oiseaux mongolfière ?

Anonyme a dit…

Oui en ce moment je rêve aussi pas mal de l'été à venir et de voyages...Tu vas bouger dans pas longtemps?
PS je t'ai refilé un relai;)