samedi 1 septembre 2007

J-3...



Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Vivement lundi!! N'est-ce pas Virginie? Bon anniversaire ma belle!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un private joke ?
Moi pas comprendre... :-)

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

flabbergasted > pas du tout, lundi sort l'album de vanessa, et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à mon amie Virginie... point de private joke, donc!

Anonyme a dit…

il me semblait qu'il sortait le 5 mais si tu dis lundi bah je fonce alors... je suis trooooooooop FAN!!!!

Mad'moiselle C. a dit…

Ouh la la, faudra me raconter car je vais devoir attendre decembre avant de l'acheter!!

Anonyme a dit…

Vendredi 18h00 sur RTL2 : interview exclusif de VP !

A bon entendeur... ^^

Anonyme a dit…

Plus que quelques heures et dans mon i-pod la Vanessa!!!!! Me tarde me tarde! J'ai déjà la place pour son concert à bordeaux...et aaah!!! maintenant que j'y pense, putain, je viens de rater son passage tv sur le JT de france 2!
Excuz' moi, c'esty juste que ca fait troix passages tv que je râte, et je veins de m'en rendre compte a l'instant.
Tu me diras tes impressions sur l'album ;)

Anonyme a dit…

loanne > go, go, go!!
mad'moiselle c > oui mais tu vas pouvoir l'écouter légalement sans le télécharger sur : www.deezer.com/fr
flabbergasted > merci pour l'info!
lilie > moi, aussi j'ai ma place! et je ne l'ai pas encore vue en interview. vivement la fnac tout à l'heure!

Anonyme a dit…

Ca y est on est lundi!!J'y cours...

Vicky a dit…

Beau blog, j'aime beaucoup venir ici tous les jours voir s'il y a du nouveau :]

Anonyme a dit…

Moi j'ai enfin le Cd! C'est une merveille!!!

A écouter en boucle!

Elo
http://joypictures.canalblog.com/

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

isa > alors, tu l'as?
vicky > bienvenue! et à bientôt alors!
elo > tout à fait d'accord!!
candid cool > she's so gorgeous and talented!