lundi 24 septembre 2007

::: LE shooting Pantène

Bon, vous en avez entendu parler partout de ce shooting (ici, , ici, , ici... et j'en ai peut-être oublié d'autres). J'y étais aussi, et j'étais complètement à l'aise et pas du tout crispée, il va sans dire.
Arrivée à 9h le lundi, évidemment sans maquillage, donc avec une légère envie de me planquer, ainsi que mes cernes, derrière un mini pain au chocolat. Ah, les vertus de tout ce qui est mini, j'en parlais .
La bouche encore pleine, et le chemisier plein de miettes, je me suis fait embarquer pour une séance coiffure-maquillage-manucure. Bref, comme les stars.
Sauf qu'après ça rigole moins, au milieu d'un plateau photo qui a l'air un peu géant, coincée entre deux parapluies et un ventilo (ça, c'est chouette le ventilo).
Bon, et ça donnait sûrement ça :

Mon accessoire, c'était un tabouret (ou une chaise, me rappelle plus, trop d'émotions).
Et c'est dans ce genre de situations qu'on se rend compte que, "oui, j'ai des bras, très bien, mais j'en fais QUOI?".
Je n'ai pas vu le résultat final, on n'a pas le droit avant le vernissage... Pourtant, j'étais prête à tenter la corruption-aux-macarons auprès de la charmante Barbara de chez Heaven pour voir ma photo, mais rien n'y a fait. Pffff.
De toute façon, pas de photo ici, Mzelle-Fraise est un dessin...
...................................................................
Et merci à l'équipe d'Heaven, et à Messieurs les Photographe-Maquilleur-Coiffeur-Graphiste et Mzelle La Manucure. J'aurai peut-être dû attendre de voir la photo avant de dire merci...!
...................................................................
Et un peu de douceur ce soir :

15 commentaires:

minisushi a dit…

ben dis donc ça avait l'aird difficile ce truc! mais excitant quand même! t'as appris des trucs de coiffure/maquillage? raconte!

barbara a dit…

ahah j'adore ton dessin... vivement mercredi miss :)

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

minisushi > oh la la!! pfff! mais j'ai appr!s que le touche éclat (ou équivalent) se pose au ras des cils, et ça fait vraiment la différence et aussi à mettre de la Nivéa Soft dans mes cheveux. Tu comprends, c'est un truc de Backstage.
barbara > un macaron?!! non? toujours pas?!

Lili Kawaii a dit…

Ils sont crooo mignons ces dessins :)

Euhh si jamais je l'ai déjà dit, rayes-moi violemment de ton blog ;)

Lili K.

nanikaa a dit…

on aura tout entendu, le touche-éclat au ras des cils… pff ! bon demain j'essaie :D !! (d'ailleurs j'ai oublié de te dire mais samedi tes yeux étaient hyper bien maquillés, genre pro quoi !)
je ne sais toujours pas si je pourrai avoir la chance de voir le résultat mercredi mais dieu sait si j'aimerai bien… :( tu me raconteras !

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

lili kawaii > merci! y'a pas encore de quoi te virer du blog!!
nanikaa > ça marche super bien! bon, évidemment la première fois, quand tu n'es pas réveillée, paf! le touche éclat dans la lentille... et sinon, merci, *joues roses de contentement*! et je m'étais maquillée toute seule!

solenne a dit…

trop chouettes ces deux derniers dessins !
au fait j'ai reçu ton mail, je vais tâcher de m'en occuper vite fait ;))

ThelmawithoutLouise a dit…

j'en ai pas entendu parler du shooting Pantene, moi...ni ici, ni la, ni ici....!!!! dis donc, tu passes ton temps a te faire chouchouter toi!! ;)
moi, je viens de me faire un petit plaisir avec une poudre Lancome...je commence (moi et mes cheveux) a plus ressembler a rien au bout de pres de 2 mois de voyage....vais peut etre partir a la conquete d'un coiffeur...;)

flabbergasted a dit…

Et nous, on pourra voir le résultat en photo ?

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

solenne > merci! et rien ne presse hein, pas de panique!
thelmawithoutlouise > ah oui, un coiffeur de Chicago!
flabbergasted > eh non! Mzelle-Fraise reste un dessin!

Mad'moiselle C. a dit…

Waouh, super experience!!!! J'en avais entendu parler sur d'autres blogs, mais je ne savaias pas que tu y participais, c'est genial!!!! Tu me montreras ?!!!!
J'ai bien recu la musique, merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis un peu charette en ce moment mais apres le vernissage, je t'envoie un mail! Plein de bisous!!!!

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

mad'moiselle c > courage, courage! on aura le temps après de papoter!

Frieda l'écuyère a dit…

Et exceptionnellement, y'aura photo ? Ou tu nous feras un magnifique dessin d'après la photo ? Sur celui d'aujourd'hui, ta façon d'exprimer ton malaise est juste craquante.

Dyns a dit…

Superbes comme toujours tes dessin :) Snowfield, je savais pas ca...... Mais il est pas sur un autre bord lui?!

Ps : j'ai vu les photo (heaven) elles sont magnifiques :)

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

frieda l'écuyère > merci! mais sinon, non non, pas de photo sur le blog!
dyns > snowfields pour scofiels et snow white, et oui, d'un autre bord, mais on s'en fout! on craque quand même...! merci pour la photo!