mardi 22 janvier 2008

::: Le Bureau

Hier, c'était mon premier jour officiel dans mon bureau. Car oui, ça y est j'ai un espace bureau, dans un ancien garage, partagé avec des amis et des nouveaux collègues qui font plutôt des choses musicales.

J'y avais installé mes affaires la semaine dernière, et j'avais bien pensé à prendre la clé.

Sauf que, qui dit ancien garage, dit sûrement rideau métallique. Qui dit ancien, risque de dire un peu rouillé. Et qui dit Mzelle-Fraise dit généralement "arrive à 8h00 à ton bureau". Et bien entendu, qui dit "gens qui filment de la musique" dit "gens qui n'arrivent pas avant 10h".
Voilà voilà voilà. Conclusion, je n'ai pas réussi à ouvrir le rideau métallique (pas la peine de rire, j'aurais voulu vous y voir tiens!), j'ai fait le tour du pâté de maisons en espérant que ça aide le rideau à se décoincer (on ne sait jamais), et en réessayant comme une pauvresse j'ai apitoyé un gentil garçon qui m'a spontanément aidée. Et qui l'a ouvert d'un seul coup... Normal, j'avais déjà fait le plus dur, je l'avais sûrement décoincé.

Et puis, hop, que du récent en musique, The Doors "The Crystal Ship"

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour le bureau de Mzelle Fraise : dans qq années, ça sera un sanctuaire culte comme le garage où le premier Apple a été conçu...!

Quitte à prendre The Doors pour l'illustration musicale, le titre "Break On Through (to the other side)" aurait merveilleusement bien accompagné le récit ! :-)

Anonyme a dit…

rho j'adore cette illus', la voilette trop jolie! eh dis va falloir qu etu nous fasse des photos pour le blog "coin créa"!!!, t'as des fauteuils, pour les rdv? une machine à expresso? la classe!

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

flabbergasted > tiens, c'est drôle, j'hésitais entre les deux (pas vraiment pour une question de sens vis à vis de l'illu),mais je ne l'ai pas trouvé sur radioblog, alors crystal ship a gagné! mais si je la trouve je la rajoute!
Et arrête, je vais vraiment rougir, mon garage assimilé à celui de l'Apple, c'est trop!!
minisushi > on a une super machine à café, avec du café à grains, et je n'ai pas encore de fauteuils. Mais j'ai ma nouvelle tasse à thé avec la coupette pour le sachet assortie!

Anonyme a dit…

ohlalala et alors on la fait quand la boum?? :)

Mad'moiselle C. a dit…

Des photos, des photos !!!!!!

Miss Zen a dit…

C'est comme avec les conserves ou les bouteilles, on s'epoumone dessus et puis le castard arrive et il l'ouvre d'un coup ...mais jsuis d'accord avec toi : on avait fait le plus gros avant....Et bravo pour ton bureau à toi....

Emi's Witchcraft a dit…

Mdr! Pauvre Mzelle Fraise!
Je suis contente que vous ayez un endroit pour travailler... C'est toujours un +!

Merci encore pour m'avoir autorisé à mettre une photo de Rudolf sur mon site! ^^

J'espère continuez à vous lire longtemps avec votre gaieté, votre spontanéité et votre sens de l'humour... J'adore!

Anonyme a dit…

uhuhu ça me rappelle mes premiers jours à mon ancien bureau avec rideau de fer aussi : quand je partais la dernière : mais comment le fermer ?????
très joli manteau en plus !

Anonyme a dit…

mimi > bientôt! on va tous la fair een même temps, ça sera plus sympa!
mad'moiselle c > dès que les travaux seront finis et les bureaux vraiment installés!!
miss zen > ah, voilà, on est d'accord!
bloodyfairy > merci! et j'ai vu que Rudolf était bien installé!
domino > je fais l'inverse, plutôt l'ouverture. Il va falloir que je prenne le coup de main!

MARLENE a dit…

ouais, c est quand la boum??

Anonyme a dit…

Un grand moment de solitude comme on les déteste toutes ;)

Anonyme a dit…

Je rirais bien sous ma voilette si j'en avais une, tu penses, à l'idée qu'être matinale parfois ne sert à rien...

Anonyme a dit…

Moi aussi, ze vaux être invitée à la boum! On pourra danser des slowwwws

Anonyme a dit…

Super un bureau atelier?on verra ça en photo j'espère!!

Anonyme a dit…

woww c'est super branchouille ce nouveau bureau !
tout à fait toi quoi !

Pink Lady a dit…

Un gars plein de bon sens m'a dit un jour : "nous, les hommes, on doit être fort parce que vous ne savez rien faire toute seule". Donc grâce à toi, un homme s'est senti utile ce matin, il devrait te remercier.

Anonyme a dit…

Bravo pour l'installation et pour l'ouverture du Rideau !!... je viens de me rendre compte qu'on a pas cassé quoi que ce soit de Champagnesque sur ce nouveau bureau pour le baptiser! Porterat-t-il un nom ? sera-t-il une fille ? un garçon ?