mardi 8 janvier 2008

::: Chouette Expo & Talons Hauts : la FIAC

Oui, oui, je suis très en retard. Je viens de récupérer mes photos prises au Holga lors de la Fiac, il y a quelques mois, aux Tuileries.

Bon, Nanikaa, Minisushi, je persévère avec cet appareil ou pas?! J'en ai d'autres (pas encore développées...) prises avec le SuperSampler le même jour, mais dans une manif. Avec la foule ça va peut-être rendre bien!

Et en ce moment, entre Femme Fatale et Venus in Furs du Velvet, il y a aussi :


music player
I made this music player at MyFlashFetish.com.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Original et artistique. D'un certain côté, ça donne instantanément un effet vintage à des photos récentes. On pourrait seulement regretter que la teinte dominante ne soit point celle de... la fraise !^^

Anonyme a dit…

Je trouve ces photos très belles, mais à la fois elles me font ressentir un profond malaise... Très bizarre comme sensation...

Anonyme a dit…

Ahaha !! je vois que tu as essayé le traitement croisé !! bravo !! moi ces couleurs irréelles j'adore !! tu verras que suivant tel ou tel type de pellicule les variantes de couleurs changeront. Je ferai un topo là-dessus un jour…
Ecoute, certaines sont floues, mais c'est Holga ça on ne peut pas lui en vouloir ! En tout cas le ditptyque du bébé et son papa, côte à côte comme ça, c'est très joli. Les deux premières aussi sont très réussies. Persévère moi je dis !! Foi de Nanikaa !

Anonyme a dit…

Ah ça c'est vraiment extra !! J'avais laissé mon premier commentaire depuis le bureau où j'ai un écran normal ; en rentrant à la maison j'assiste vraiment à un miracle sur mon écran glossy : mon voeu a été entre-temps exaucé puisque les deux photos de l'enfant avec son père ressortent désormais teintées... couleur fraise !! Incroyable !

Anne Corrons a dit…

Ouah, mais quelle artiste tu es! J'adore ces photos couleurs.

Anonyme a dit…

ah mais c'est génial! ces nouveaux essais sont très prometteurs! j'ai hâte de recevoir mon Diana!

Anonyme a dit…

c'est vrai c'est chouette cette planche ;)

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir mis femme fatale dans la tête, je vais pas pouvoir dormir maintenant moi Mzelle Fraise! Pff, où qu'il est mon CD du Velvet?
Et puis au passage, je te souhaite une bonne année 2008!

Frieda l'écuyère a dit…

J'aime beaucoup ces couleurs qui donnent tout de suite un petit côté onirique aux images.

Anonyme a dit…

je ne suis que mimi mais moi j'aime beaucoup.. je veux bien un petit cours de photos un de ces jours... :)

Anonyme a dit…

Waouh, c'est chouette... humm, vous me rendez bien curieuse avec votre Holga!

Anonyme a dit…

on dirait des photo vintage des années 80!! tu sais decolorées en vertes, rouges! c'est trop fort, mais est ce voulue; là est la question! bises

ps: le 24 je serais sur paris car invitée par buzz/passionata! tu y seras?!

Anonyme a dit…

Elles sont jolies mais surtout elles dégagent une ambiance très particulière...

Anonyme a dit…

et pourquoi je la connais pas cette chanson ???????
sinon persévère ! j'y connais rien au holga, mais je trouve que c'est un bon début.

Anonyme a dit…

Ces photos sont étranges, mais attirantes. On ne peut s'empêcher de les regarder et de râver dessus.

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

flabbergasted > eh oui, c'est selon l'ordinateur! un petit tour de passe-passe!
julie > merci! au moins elles ne laissent pas indifférent!
nanikaa > je suis tes conseils alors!
anne corrons > merci! vous me faites rosir quand même!
minisushi > moi aussi, j'ai hâte que tu le reçoives!
solenne > et toi, tu ne t'y mets pas? des photos de ton petit homme?
lullabulle > hé hé! de rien!! et toi aussi, une très belle année 2008!
frieda l'écuyère > en fait j'ai l'impression qu'entre le moment du "clic" et le résultat papier, on a raconté une autre histoire, à laquelle je ne m'attendais pas.
mimi > mais tu n'es pas "que" mimi! Tu ES Mimi! et pas de problème pour un tour photo!
material girl > tu y viendras aussi!
marie laure > oui, c'est voulu, mais c'est un peu surprise quand même! je ne serai pas le 24, mais tu restes combien de temps?
isa > oui, en plus la thématique "chaussure géante dans jardin", ça ne rend pas comme une nature morte
domino > bah, enfin! Blondiiiiiiiiie!! tu la connais pas celle-là, je vais te l'envoyer!
fanette > oui, elles permettent de recréer une histoire!