lundi 14 janvier 2008

::: "Mzelle-Fraise, we DO HAVE A SITUATION. A shoe situation.", said Rudolf...


... before sending her on rehab.
On n'est pas loin de la réplique culte de série tv.

Donc, voilà, si Mzelle-Fraise a été absente pendant une semaine, c'est parce que Rudolf l'a envoyée à la Clinique pour se remettre d'une shoe-overdose. Non pas due aux soldes, mais à un terrible constat : il y a bel et bien dans la maison de Mzelle-Fraise une invasion de chaussures.
Du coup, Rudolf en profite pour découvrir le charme et le pratique (oui, messieurs dames, tout à fait) des Talons Hauts. Ah, ça, c'est mieux que les sabots, c'est sûr.

Bon, de la musique de circonstance, autre que Amy Winehouse, c'était trop facile :
Al Green, "I can't get next to you" et Diana Ross "Love Hangover"


music player
I made this music player at MyFlashFetish.com.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Mince, chuis bonne pour aller en shoe-rehab avec toi............

Anonyme a dit…

Hum Hum, je vois que rudolph a d quoi s'amuser un peu avec toutes ces chaussures. d'ailleurs ne porte t'ilpas une des dernieres acquisitions de mzelle fraise???

MARLENE a dit…

ah...de la bonne humeur de bon matin...merci mzelle fraise; post tres drole et so cute!

Anonyme a dit…

les chaussures c'est comme une maladie que les femmes attrapent tot ou tard je crois

Anonyme a dit…

i love rudolf
(ceci est une déclaration)

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

material girl > welcome girl!
david > si tu savais... Et quel oeil, il porte bien la bottine, n'est-ce pas?!
coldandablaze > de rien! et merci!
minisushi > ah bon? tu crois? moi je ne l'ai pas encore attrapée, il n'y a que Mzelle-Fraise de contaminée (je suis crédibe ou pas?!)
mimi > il en rosit. Moi, je lui dit tout le temps aussi. Et tu sais quoi, Gaspard Yurkevitch a demandé à être mon ami My Space. Incroyable. J'hésite à le valider...

Anonyme a dit…

J'ai vu à la télé un défilé de mode pour chiens à Tokyo ! Avec tous les accessoires, y compris chaussures spécialement adaptées :)

La radio-cassette un peu vintage est vraiment très chouette !

Anne Corrons a dit…

Belle interprétation du conte américain!

MISS GLITZY a dit…

Que n'ai-je un Rudolf pour s'amuser avec mes shoes. Il est trop cute. Addict/rehab, bientôt peut-être.

Anonyme a dit…

mouahahaha tu sais quoi j'ai complètement raté mon shoe-day today mais jeudi apreme j'y serais voir s'il reste ma taille.
ce côté 1900 / guêtres me ravit.
et ce dessin est adorable.

Anonyme a dit…

Depuis peu j'ai décidé que niveau chaussures il valait acheter peu mais top, du coup pour l'instant ce n'est pas encore l'invasion :)
je suis certaine que tu as une très belle collection!

Miss Zen a dit…

Shoes rehab - n'ebruite pas trop ou mon castor m'y interne illico....

Anonyme a dit…

décidément so cute ce rudolf...

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

flabbergasted > je vais y envoyer Rudolf, il y a peut-être du shopping à faire pour les petits rennes de Noël!
anne corrons > merci! là, je réécris l'histoire quand même!
miss glitzy > les contes regorgent de personnages, tu vas t'en trouver un!
isa > j'ai pris la même décision que toi sur la qualité. Le problème reste la quantité...!
miss zen > hé hé! on essaiera d'empêcher ça!
solenne > n'est-ce pas?!