samedi 5 janvier 2008

::: Qu'est-ce que ça sera pour vous?

Je vous souhaite Amour, Gloire et Beauté pour 2008!


Et un standard, encore par Nat King Cole (j'arrête bientôt, promis):


Bon week-end!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

amour gloire et beauté...
luxe calme et volupté... comme le disait le poète!
et puis des bisous aussi...
beaucoup!

Anonyme a dit…

Bah ecoute...Amour gloire et beaute moi ca me va pour 2008...tres belle image

Anonyme a dit…

Bonne Annnnééééée !!
Bisous

www.au-pays-des-merveilles.com

Anonyme a dit…

Je te souhaite également une merveilleuse nouvelle année.
Pour nous ce sera argent amour et santé.

Anonyme a dit…

Très belle année à toi aussi++

Anonyme a dit…

moi je veux bien de tout si c'est possible !

Anonyme a dit…

... des mots qui font rêver, tadadadadadada!!!!! Ben oui!

Ravie de t'avoir rencontré... allez, zoup, au boulot!!! A très vite....

Mash a dit…

bonne année 2008 également , tous mes voeux :)

Emma et Zorro a dit…

Très bonne année Mzelle Fraise !

Frieda l'écuyère a dit…

Je te souhaite une belle année 2008. Avec sa part de - bonnes ! - surprises.

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

mimi > pareil chère Mimi! et merci pour la musique! celle de Blondie, elle chauffait déjà dans mon ipod!
coldandablaze > heureusement que ça te va! dis donc!
virginie > bonne année aussi!
une paillette > ah oui, une variante!
isa > et beaucoup d'autres illustrations!
domino > mais oui, c'est possible! pourquoi se restreindre?!
material girl > eh oui, maintenant au boulot!
mash et emma et zorro > merciii!

Anonyme a dit…

elle est belle ta carte !!

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi! ^^

tres jolie illu! ^^