lundi 21 janvier 2008

::: Le Mode de Mzelle-Fraise, 02

Allez, hop, une deuxième "le mode de Mzelle-Fraise" (la première est là), pour s'entraîner. Alors Domino, ça te plaît toujours?
Pour aller jeter un coup d'oeil sur ces différents créateurs (pour ceux dont j'ai trouvé les sites), c'est par ici :
Minä Perhonen
Kariiiiiiine Arabian (j'applique la cultissime formule "What Else?")

Et je me trouverai bien une barette/épingle à cheveux en forme de plume. Si jamais vous avez des idées d'où chercher! J'en ai vu une très jolie chez Garance aujourd'hui, bien dans l'esprit. Bon, ça se terminera sûrement en "fabrique la toi toi-même"!

La musique, Alela Diane, et le myspace, c'est par

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Que du bon goût !^^

Anonyme a dit…

Oh, je viens de découvrir alela diane tout juste hier soir! J'aime beaucoup!
Et puis elle est super classe mzlle fraise!

Anonyme a dit…

ah ben attends j'adore !
en plus tu me remues le couteau dans la plante des pieds avec madame arabian !
by the way we have a thematique situation !!!!

Anonyme a dit…

:-)
va jetter un oeil chez Culotte, rue Malher (début trottoir de gauche en venant de saint paul) -si tu connais pas déjà !!

Anonyme a dit…

Il est extra ton "stylist" dessin! LEs Karine A, c'est biooo, et en plus mega confort.. c'est pas tj gagné!
J'adore la façon dont Domino te rappelle à l'ordre, hi hi!!

Anonyme a dit…

alela diane, tout le monde m'en parle en ce moment ! sauf que ton lien ne marche pas tu sais…
;)

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

flabbergasted > merci! ça n'est jamais gagné!!
lullabulle > ah chouette! j'ai l'impression que tout le monde en parle en ce moment!
domino > ça y est pour "the theme situation"! ça m'a beaucoup fait rire que tu me rappelles à l'ordre! bon, alors, t'as des talons aujourd'hui?!
juliette > ah oui, merci! ça fait longtemps que je n'y suis pas allée!
material girl > eh oui, rattrapée sur son propre blog!
nanikaa > ça y est, il est réparé!

Anonyme a dit…

quand je serai grande je voudrais être mzelle-fraise !

(en ce moment je suis super malheureuse vestimentairement parlant, je voudrais tellement avoir des jolies choses...)