lundi 7 janvier 2008

::: Sac de fille

Isa m'avait taggée en 2007 : qu'y a t'il dans mon sac de fille?". Il était temps de vider mon sac.
Alors, en vrac, une sélection : un plan de Paris, un carnet de croquis, un crayon, un stylo, un moleskine, un ipod, un rouge à lèvres, un porte-monnaie, mes clefs.
Bon, c'est la version épurée, car en fait, on peut y rajouter un milliers de tickets en tout genre (métro, expo, ciné, pestacle), des livres, de la crème pour les mains... Mais on a l'impression qu'il est rangé comme ça!

Et pour trouver l'énergie de fouiller là-dedans :

9 commentaires:

Emma et Zorro a dit…

C'est toujours (trop) chargé de 1000 trucs un sac de fille non ? Du coup, moi je préfère qu'il soit grand comme un cabas plutôt que petit en sous vide d'air ! Le problème reste cette fichue mode de la pochette ...

Anonyme a dit…

tu ferais une photo de ton carnet?
j'ai dû chercher moleskine pour comprendre ta référence, merci,j'apprends des choses!

Anonyme a dit…

oups, moi y'aurait des choses incommunicables dans mon sac... What a teaser!!

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

emma et zorro > ah la pochette, ça demande de l'organisation!!
mode de vie grenadine > il est tout neuf ce carnet, mais quand il y aura des choses intéressantes à montrer je mettrai une photo! oh la la, ça fait branchée cette histoire de moleskine, alors que ce n'était pas le but du tout!!
material girl > tu l'as vidé ton sac?!

Frieda l'écuyère a dit…

Merci pour ce plogeon au fond de ton sac.

illou a dit…

tiens en parlant expo et pestacle, y a quoi de beau à voir à la capitale en ce moment ? j'y fais un petit tour ce we.
Belle année sucrée mlle Fraise!

Miss Zen a dit…

Il est magnifique ce dessin et c'est tellement bien observé...enfinf moi j'ai toujours des éeeeeeeeeeeenooooormes sacs qui pesent des tonnes. Et je fais la meme demande que Grenadine !

Anonyme a dit…

il est génial ton dessin! c'est délié,frais,éfficace!

Anonyme a dit…

Superbe dessin! Comme d'ab et merci pour ses révélations! :D
Moi aussi mon sac est un grand....bazar! :)